Mercredi 25 mars

 

 

Gaby

Maman est toujours hospitalisée – Centre hospitalier inchangé Anderlecht- seule dans sa chambre - visites interdites – Contacts téléphoniques possibles (parlez fort – poste téléphonique défectueux).

Nous avons eu Maman au téléphone ce mercredi matin. Elle se sent « relativement bien » et intègre mieux la situation. Elle a toujours fort mal aux côtes mais a repris un peu de force et parvient mieux à changer de positions qu’hier. Les médecins lui ont confirmé sa contamination par le Covid-19 (les précautions  Covid ont été prises depuis son départ de l’appartement).

Update médical (25 mars) : L’état de Maman est stationnaire mais reste préoccupant sur base des « bruits » à l’auscultation. Maman reçoit le traitement élaboré en commun par les principaux hôpitaux Bruxellois (St-Luc, Chirec, Erasme, ..)

 

 

René

Papa est toujours en revalidation – Centre de revalidation inchangé Molenbeek - seul dans sa chambre - visites interdites – Contacts téléphoniques bienvenus mais Papa n’est pas toujours en mesure de décrocher selon l’endroit où il se trouve.

Nouvelles par téléphone mardi 24 au soir. Etat stationnaire. Le moral est bon. Papa est tout à fait au courant de la situation sanitaire mais ne semble pas affecté par l’isolement et autres mesures exceptionnelles. A ce stade, Nous n’avons pas encore informé Papa de l’hospitalisation de Maman pour ne pas l’inquiéter.

 

 

Nous limitons volontairement les détails personnels ici.  N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ..

Merci pour votre soutien !

Isabelle et Marc